Camzap ChatRoulette

Passons maintenant au tout nouveau chatroulette CamZap à ne pas confondre avec cam4 qui n’a rien voir du tout avec un cam2cam. Lorsque l’on s’y connecte pour la 1ère fois, on est vite surpris par la différence avec les autres chatroulettes ! Il y a un peu plus de boutons mais rien de bien méchant au final. Ne retenez simplement que le bouton vert « Start » et rouge « Stop », le reste ne sert a rien.

Vous devrez avant toute chose autoriser votre webcam à se connecter à l’application Camzap, cela étant fait vous devriez vite comprendre le système légèrement différent.

CamZap se veut une sorte de télévision où l’on zap non pas de chaîne mais de personne, le tout aléatoirement, un concept original et séduisant.

Un ChatRoulette plus Social

La stratégie du chatroulette en mode zapping est de miser gros sur le coté social de la rencontre par webcam, vous aurez donc la possibilité de vous faire des amis mais également de pouvoir les ajouter sur votre compte Camzap (si vous en avez un). Ce petit mélange Facebook/ChatRoulette est une nouveauté dans le monde de la rencontre et on se prend vite au jeu de la friends roulette

Une fois n’est pas coutume nous allons donc vous donner 4 raisons de choisir (ou pas) Camzap pour vos soirées endiablées.

  1. Un projet original qui mélange le social et la roulette, on adore et on en redemande.
  2. La modération n’a pas l’air des plus réactive, évitez de manger devant votre écran, ça on aime moins.
  3. Une bonne rapidité d’exécution dans l’ensemble et des webcams d’excellentes qualités.
  4. Malgré un aspect un peu différent de la plupart des chatroulettes, le principe reste le même : je zap et je mate.

N’oublier pas que pour démarrer un cam to cam vous devez tout d’abord accepter votre webcam, bon maintenant cliquez sur le bouton start 🙂

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 7.8/10 (366 votes cast)
Camzap ChatRoulette, 7.8 out of 10 based on 366 ratings