FaceBuzz : un ChatRoulette en francais

Sur FaceBuzz on s’amuse beaucoup que sur les chatroulettes classiques, l’accent est mis principalement sur l’amusement et le délire en webcam. L’application de ChatRoulette est vraiment chouette et on se prend rapidement au jeu, ici on « joue », on fait les cons sur chatroulette. Un seul mot d’ordre savoir rigoler et ne pas tout prendre au 1er degré puisqu’il s’agit avant tout de prendre la rencontre par cam comme si l’on était dans un jeu de webcam.

C’est toujours marrant de rencontrer des personnes déguisées ou en groupe qui ne sont la que pour se taper un délire, même si on le verra plus tard, il y a aussi des gens qui sont plus beaucoup sérieux. A noter que le principe de ce tchatroulette est un peu différent, il n’y a pas de bouton suivant mais un bouton buzz ( équivalent au next).

A la rédaction de international-chat, tout le monde est séduit et on adore ! Il faut dire que le coté plus fun et original de FaceBuzz apporte quelques choses de plus dans l’univers de la rencontre direct par webcam. C’est coloré et les personnes que vous allez rencontrer le sont tout autant, déguisement et autres blague sont programme d’un des chatroulette les plus connus coté francophone. Nous résumerons Facebuzz comme ceci : drôle, sipmle et de qualité.

Un ChatRoulette sans inscription

Super nouvelle n’est-ce pas ? Il est gratuit mais ce n’est pas tout, il est aussi et c’est très important, disponible sans inscription obligatoire

Vous allez pouvoir faire le con sur chatroulette tout en restant anonyme.. C’est le principe même du chatroulette mais certain site de chat roulette semble l’avoir un peu oublier. Facebuzz lui ne l’oublie pas et fourni le tout avec une rapidité appréciable.

  1. On a aimé le coté délire et amusant de facebuzz, c’est ce qui fait son charme.
  2. On a un peu moins aimé la musique de démarrage lorsque l’on se connecte pour la première fois, mais c’est aussi ça l’esprit de Facebuzz : de l’amusement !
  3. Une bonne note pour l’affichage des webcams en live instantané, la rapidité est bien la même aux heures de pointes.
  4. La possibilité de se connecter avec son compte facebook ou directement depuis l’application de ChatRoulette Facebook est tout simplement génial

Comme d’habitude il va vous falloir l’essayer et vous faire une idée de la bête, pour ce faire il vous faudra cliquer sur le bouton Buzz, pour passer à une autre personne cliquez à nouveau sur Buzz 😉

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.2/10 (150 votes cast)
FaceBuzz : un ChatRoulette en francais, 8.2 out of 10 based on 150 ratings