Chat Avenue et 10 sites comme Chat-avenue.com

Le site Chat Avenue est le site de video chat international le plus renommé du monde. Considéré par les fans de video chat comme le temple de la rencontre par webcam. Le site fonctionne sous forme de “salon” que l’on appelle Chatroom. Divers salons thématiques sont joignable. La plus réputée des salles de discussion sur Chat-Avenue est, sans surprise, la room pour adultes. Par ailleurs, c’est celle-ci qui est disponible sur International-chat.org.

Ne soyez pas surpris mais la foule est considérable sur le tchat et ce n’est pas juste une façon de parler. Jugez plutôt : 2500 connectés dans le salon de chat adulte ! C’est tout bonnement monumentale. Etonnamment, il y a autant de filles que de garçons sur le “chat ave”.

Chat Avenue Sexe

A ce jour, il existe encore 2 salles de tchat sur le site, toutes les autres ont malheureusement fermées. En fait, l’une se trouve sur cette page : c’est le chat avenue sexe, dit aussi “Chatrooms adultes”, tandis que l’autre est sur “Chatspin”. A vous de voir mais le second mentionné est plus soft et propice aux discussions.

Chat avenue sexe est depuis la création de la sulfureuse salle, la plus plébiscité. Là, vous regardez des webcams très chaudes en live et les nombreuses photos que la communauté partages. A votre tour, montrez vos photos porno ou coquines et voyez l’excitation qu’elles suscitent. Comme sur un réseau social, chacun peut décider de partager des choses et le montrer au monde entier.

Chat Avenue Filles

En plus des options citées plus haut, vous avez un moyen plus rapide de voir des filles, si cela vous intrigue : cliquez sur le bouton du même nom. Alors, une série de filles toutes plus belles les unes que les autres défilent devant vous. Certes, elles sont loin de vous mais grâce à la webcam, vous avez l’impression de pourvoir les toucher. Vous préférez voir des hommes ? Le paramètre existent et est très apprécié par les gays et les femmes curieuses. Désormais, la catégorie Chat Avenue filles est aussi gratuite et sans inscription nécessaire, l’accès est donc facilité.

Un site comme Chat-Avenue

Vous devez vous en douter mais un site comme Chat-Avenue demande une grande modération et vous ne pouvez donc pas faire n’importe quoi. Par exemple, sur le salon nommé “video chat”, le sexe y est formellement interdit. En revanche, la salle adultes accepte les sexe cam et les photos pornographiques. Bref, il faut lire les règles inscrites à votre arrivé sur le Chat Ave avant de commencer à bavarder.

Trouvez une alternative à ce video chat international n’est pas une chose simple. Actuellement, il n’existe que très peu de site similaire à Chat-avenue.com. Pour ne rien vous cacher il y en a 3 de grande qualité, les autres ne valent même pas la peine d’être évoqué.

Chat Avenue mobile

Pendant une longue période, il n’y avait pas d’application existante. Cependant, la fin de la prise en charge d’Adobe Flash Player arrivant.. Chat Avenue Mobile est alors sortie de manière précipité. En réalité, cette version portable du video chat n’est plus sous cette vieille technologie “Flash” mais bien en HML5. Sous ces termes un peu compliqué, retenez simplement que dorénavant, le chat avenue mobile s’affichera à partir de maintenant sur tous vos écrans (smartphones, tv,..). Donc, c’est une très bonne nouvelles.

Chat sans inscription

Il faut reconnaitre que Chat-avenue.com a beaucoup plus de points positifs que de négatifs. L’exemple le plus significatif est que c’est le dernier site de video chat gratuit qui permet encore de parler sans devoir s’inscrire. Effectivement, vous êtes libre d’entrer sur le site sans aucune inscription. Un site similaire à chat-avenue.com avait tenté l’expérience, il y a quelques temps, sans succès !

Comment utiliser le tchat ?

Si nous considérons que vous avez déjà manipuler un tchat de ce genre, nous imaginons que vous connaissez sa manière de fonctionner. Malgré tout, nous allons vous décrire brièvement les paramètre du chat webcam. Pour commencer, vous êtes placé dans la liste des connectés de manière automatisée. Un pseudo est choisi pour vous, souvent ce sera le pseudonyme “Guest” suivi d’un numéro. Ensuite, vous avez le choix entre écrire ou partager des photos sur l’espace de discussion publique ou de regarder une cam ( à droite de l’écran).

Average rating 4.5 / 5. Vote count: 2879

Chat Avenue and 10 sites like Chat-avenue.com

Chat Avenue site is the most famous international video chat site in the world. Considered by video chat fans as the temple of webcam dating. The site operates in the form of a “lounge” called Chatroom. Various thematic chat rooms are available. The most famous chat room on Chat-Avenue is, unsurprisingly, the room for adults. Moreover, it is this one that is available on International-chat.org.

Don’t be surprised but the crowd is huge on the chat and it is not just a way of talking. Judge for yourself: 2500 connected in the adult chat room! It’s simply monumental. Surprisingly, there are as many girls as boys on the “chat ave”.

Chat Avenue Sex

To date, there are still 2 chat rooms on the site, all others have unfortunately closed. In fact, one is on this page: it is the chat avenue sex, also called “Adult Chatrooms”, while the other one is on “Chatspin”. It’s up to you but the second one mentioned is softer and more conducive to discussions.

Chat avenue sex is since the creation of the sulfurous room, the most popular. There you watch very hot live webcams and the many photos that the community shares. In your turn, show your porn or naughty pictures and see the excitement they generate. Just like on a social network, everyone can decide to share things and show it to the world.

Chat Avenue Girls

In addition to the options mentioned above, you have a faster way to see girls, if you are intrigued: click on the button of the same name. Then, a series of girls, each one more beautiful than the other, will parade in front of you. Of course, they are far away from you, but thanks to the webcam, you feel like you can touch them. You prefer to see men? The parameter exists and is very appreciated by gays and curious women. From now on, the Chat Avenue girls category is also free and without registration, so access is easy.

A site like Chat-Avenue

You must be aware of this but a site like Chat-Avenue requires great moderation and you can’t do just anything. For example, on the chat room called “video chat”, sex is strictly forbidden. On the other hand, the adult room accepts sex cams and pornographic photos. In short, you must read the rules written when you arrive on the Chat Ave before you start chatting.

Finding an alternative to this international video chat is not a simple thing. Currently, there are very few sites similar to Chat-avenue.com. Not to hide anything from you there are 3 of great quality, the others are not even worth mentioning.

Chat Avenue mobile

For a long period of time, there was no existing application. However, with the end of Adobe Flash Player support arriving, the Adobe Flash Player was no longer supported… Chat Avenue Mobile then rushed out. In fact, this portable version of video chat is no longer under this old “Flash” technology but in HML5. Under these terms a little complicated, just remember that from now on, Chat-Avenue Mobile will be displayed on all your screens (smartphones, tv, …). So, this is very good news.

Chat without registration

It must be recognized that Chat-avenue.com has many more positive points than negative ones. The most significant example is that it is the last free video chat site that still allows you to talk without having to register. Indeed, you are free to enter the site without any registration. A site similar to chat-avenue.com had tried the experiment, some time ago, without success !l, very hot ! Adults meet in this sex chat room. It works on smartphone perfectly.

How to use the chat ave ?

If we consider that you have already manipulated a chat of this kind, we imagine that you know how it works. Nevertheless, we will briefly describe the parameters of the webcam chat. To start with, you are automatically placed in the list of connected people. A nickname is chosen for you, often it will be the nickname “Guest” followed by a number. Then, you have the choice to write or share pictures on the public chat area or to watch a cam ( on the right side of the screen).

Average rating 4.6 / 5. Vote count: 7412