MyFreeCams

MyFreeCams est surement le site de sex cam en direct le plus tendance pour le moment en Europe et au Etats-Unis. Pour preuve, les internautes s’y baladent maintenant par milliers chaque soir et ce chiffre ne cesse de grimper. De plus, on en parlent énormément sur des réseaux sociaux comme Twitter ou OnlyFans. D’autre part, le site “My Free Cams” à été aussi propulsé au rang de méga star grâce à Chat-avenue (un video chat américain un peu sulfureux). Dorénavant, il trône fièrement en deuxième position du top 10 des meilleurs sites de sex cam au monde, derrière l’indéboulonnable Chaturbate. Sans contestation, MyFreeCams va encore faire du buzz cette année et nous allons vous expliquer pourquoi.

Tout d’abord, le site est conçu comme un video chat normal, ça discute d’ailleurs beaucoup sur ce tchat ! Visuellement, cela ressemble très fort à Chat Avenue mais avec uniquement du sexe. Sur le coté droit, vous voyez la liste des personnes connectées en temps réel. Sur votre gauche, une grande webcam (avec une fille) s’affiche sur votre écran de manière pratiquement instantanée. Enfin, sur le centre de votre moniteur d’ordinateur, vous avez le “tchat par texte”. En fait, c’est là que vous pouvez écrire ou lire les messages publiques des autres intervenants. Bref, un tchat comme on en trouve fréquemment sur internet mais avec un coté sexuel très prononcé.

MyFreeCams en Français

Au moment où nous écrivons, il y a 1400 filles de connectées sur l’ensemble des sex cams disponible sur MyFreeCams, une bonne moyenne. Le choix est donc large. Vous cherchez des camgirls d’origines françaises ? Lors de nos visites ou tests, nous avons rencontré des femmes de France très régulièrement. Habituellement, les filles françaises sont très ouvertes et font parties du top 25 des “Popular Sex Rooms”.

Un sex chat sans inscription

Le site et le sex chat sont accessible sans inscription et sans carte de crédit. En un instant, vous bavardez tranquillement sur les “chatrooms” publiques sans aucune contrainte de temps ou d’argent. Envie de voir un live show privé ? Alors, vous êtes invité à vous inscrire (toujours sans payer) et vous serez redirigé sur la zone dédié au porn cam privée.

Un site comme MyFreeCams ou une alternative ?

En générale, quand on aime un site de discussions sexuelles ou les sites de rencontres pour célibataires, on adore aussi se masturber devant des camgirls. Dans ce but, Cet alternative à My Free Cams est la solution idéale pour combler toutes vos envies. Connu à l’international, c’est un vrai site qui ressemble à un site comme MyFreeCams.com et qui peut réellement vous satisfaire.

Tout comme sur le site original, des modèles et des modérateurs sont présents en permanence. Ainsi, votre séjour sur ce site se passe en toute sécurité et discrétion. Concentrez-vous simplement sur vos fantasmes sans vous préoccupez de quoi que ce soit d’autre.

Autre renseignement important, le tchat est dans son ensemble assurément très social (surtout comparé à des sites de sexcam similaire) et vous y faites des rencontres réels entre célibataires. A ce titre, chacun possède son propre profile. Ensuite, vous avez la possibilité de contacter, par message textuel privé, la femme qui vous plaît sur le “chatroom” de My Free Cams.

Live sex cam gratuit

Malgré le fait que ce live sex cam soit gratuit, vous êtes dans un endroit avec des filles jolies et prestigieuses. En réalité, beaucoup d’options s’offrent à vous comme la sélection par couleur de cheveux ou par résolution de webcam (Full HD, 4K, VR ou 8K). Et puis, il y a aussi les sex-toys connectés que vous pouvez activer à tout moment. Avec ces vibromasseurs futuristes, les filles crient alors très fort de plaisir et toute la room s’excite ! Parfois, la température peut véritablement devenir brûlante.

Chattez avec des cam girls

Librement, vous avez la chance de discuter sur un tchat sans tabou et publique. Attention quand même, car si vous ne respectez pas les règles : vous serez banni ! Si cela est votre cas, vous pouvez tester notre alternative gratuite à MyFreeCams.com.

Un avis positif pour MyFreeCams.com ?

L’avis final est globalement très bon, nous sommes étonné de la notoriété acquise par le site en si peu de temps. C’est un succès total. A terme, il pourrait peut-être détrôner certains sites spécialisés dans le live porn cam ! Son système de “rooms” est vraiment plaisant à utiliser. A notre humble avis, d’autres sites web ne devrait pas tarder à s’inspirer d’un site comme MyFreeCams et proposer un sex cam aux options similaires.

Des filles sur Onlyfans et mobile

Vous souhaitez en voir encore plus à propos d’une fille ? Aucun problème, souvent les cam girls en ligne ont un profil Onlyfans affiché sur leur webcam. En conséquence, vous continuez vos branlettes même en dehors du site, sur mobile ou smartphone par exemple.

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

MyFreeCams

MyFreeCams is probably the most trendy live sex cam site in Europe and the United States at the moment. As a proof, the Internet users are now walking around by thousands every night and this number is still rising. In addition, there is a lot of talk about it on social networks like Twitter or OnlyFans. On the other hand, the site “My Free Cams” has also been propelled to the rank of mega star thanks to Chat-avenue (an American video chat a little sulphurous). From now on, it proudly sits in the second position of the top 10 best sex cam sites in the world, behind the indisputable Chaturbate. Without question, MyFreeCams is going to make a splash again this year, and we’re going to tell you why.

First of all, the site is designed like a normal video chat, it actually chats a lot on this chat! Visually, it looks very much like Chat Avenue but with only sex. On the right side, you see the list of people connected in real time. On your left, a large webcam (with a girl) appears on your screen almost instantly. Finally, in the center of your computer monitor, you have the “text chat”. In fact, this is where you can write or read the public messages of other participants. In short, a chat like we frequently find on the internet but with a very pronounced sexual side.

MyFreeCams with American women

At the time of writing, there are 1400 girls connected on all the sex cams available on MyFreeCams, a good average. So the choice is wide. Are you looking for camgirls of American origin? During our visits or tests, we met women from USA very regularly. Usually, American girls are very open and are part of the top 25 “Popular Sex Rooms”.

A sex chat without registration

The site and the sex chat are accessible without registration and without credit card. In an instant, you chat quietly on the public chatrooms without any time or money constraints. Want to see a private live show? Then you are invited to register (still without paying) and you will be redirected to the private porn cam area.

A site like MyFreeCams or an alternative?

Generally, when you love a sex chat site or dating sites for singles, you also love to masturbate in front of camgirls. For this purpose, This alternative to My Free Cams is the perfect solution to fulfill all your cravings. Known internationally, this is a real site that looks like a site like MyFreeCams.com and can really satisfy you.

Just like on the original site, models and moderators are always present. So your time on this site is safe and discreet. Just focus on your fantasies without worrying about anything else.

Another important piece of information is that the chat is definitely very social (especially compared to similar sexcam sites) and you meet real singles. As such, everyone has their own profile. Then, you have the possibility to contact, by private text message, the woman you like on the “chatroom” of My Free Cams.

Free live sex cam

Despite the fact that this live sex cam is free, you are in a place with pretty and prestigious girls. In reality, there are many options available to you such as selecting by hair color or by webcam resolution (Full HD, 4K, VR or 8K). And then there are also the connected sex toys that you can activate at any time. With these futuristic vibrators, the girls scream loudly with pleasure and the whole room gets excited! Sometimes the temperature can really get hot.

Chat with cam girls

Freely, you have the chance to chat on a chat without taboo and public. Be careful though, because if you don’t respect the rules: you will be banned! If this is your case, you can test our free alternative to MyFreeCams.com.

A positive review for MyFreeCams.com?

The final review is overall very good, we are amazed at the notoriety acquired by the site in such a short time. It is a total success. Eventually, it could perhaps dethrone some sites specialized in live porn cam! Its “rooms” system is really pleasant to use. In our humble opinion, other websites should not delay to be inspired by a site like MyFreeCams and propose a sex cam with similar options.

Girls on Onlyfans and mobile

Want to see even more about a girl? No problem, often online cam girls have an Onlyfans profile displayed on their webcam. As a result, you continue your handjobs even outside the site, on mobile or smartphone for example.

Average rating 1 / 5. Vote count: 1